• Pas si compliqué que ça !

    Je ne prétends biens sur pas maitriser tous les rouages de la bourse et des marchés financiers, mais lorsqu'on s'y plonge un peu, on se rend compte que les mécanismes ne sont pas si compliqué que ça...

    Et puis, lorsqu'il y a un interêt, comme par magie, les choses s'eclairent... En effet, etant aujourd'hui, directement touché par la crise, je me prends d'interêt pour l'économie internationnale, et les jeux financiers mondiaux.

    Qu'est-ce qu'il en ressort, vous me direz ??? Et bien, que je comprends mieux, analyse et anticipe mieux ce qu'il est en train de se passer ! La crise, c'est une VRAIE crise qui se dessine tout doucement, enfin, presque, car quelques semaines pour l'effondrement des économies mondiales, c'est en réâlité très peu !

    Après avoir compris le commencement de la crise, compris sa propagation, et deviné ses conséquences, je me sens plus serein... et oui, je ne suis pas surpris à chaque nouvelle cessation de paiement d'une banque, ou à chaque rechute des marchés financiers...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :