• La crise, quelle galère !

    Voilà, l'ouverture de mon blog et de ma vision de la crise. Avant tout, je me présente, je suis un jeune chef d'entreprise de 32 ans, qui a ouvert une boite de communication (graphisme - mulimédia) en 2006. Pourquoi ecrire un blog sur la crise (d'autant plus que c'est mon premier, et que bien dans le secteur de la communication et la créatiuon de sites Internet, je ne suis pas trop "esprit" blog !), car tout simplement, ce que je vis, seul, dans mon coin, concerne beuacoup de gens à travers toute la France, voir le monde entier...

    MA vision de la crise est simple... Elle me touche directement, depuis plus de 4 semaines, date du départ de la crise financière... Ma petite entreprise, fragile de part sa courte existance, bien que en bonne santé jusqu'alors, se retrouve plongée directement dans la crise... Quoi qu'on en dise !

    Comment un crise sur les marchés financiers internationnaux, peut si rapidement et si intensément se repercuter sur des entreprises en France... C'est ce que je vais tenter d'expliquer au jour le jour, d'où le titre de mon blog, Moi et La crise, et non pas La crise et moi... (subtilité du language français!)

    Je collecte depuis quelques semaines des informations, me documente sur la crise, les marchés financiers, la bourse, les "surprimes", et l'économie.....

    Tout parait tellement simple, tellement "écrit", que je me demande comment n'avait-on pas pu la voir venir???


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :