• Et ça repart !

    Il semblerait que les mesures prises par l'état français, et certains pays d'Europe, ait eu un impact en cette fin de journée sur les marchès boursiers. Pour la France, ce serait près de 300 milliards d'euros consacrés à garantir les crédits entre les banques, et 60 milliards pour d'éventuelles nationalisation de banque. Dans tous les cas, ce fut une bonne journée pour la bourse de Paris, qui finit à près de 12% en clôture. Ces mesures seraient-elles enfin suffisante pour stabiliser cette vertigineuse chute???

    Pour ma part, si le nombre de mes commandes pouvait remonter aussi vite, tout irait bien dans le meilleur des mondes. Je vous confirmerai demain si le téléphone, et les demandes de devis pleuvent autant que les fluctuations des marchès boursiers. Car, preuve de l'installation de cette crise dans certains secteurs de l'économie française, mon téléphone ne sonne plus du tout ces derniers temps. Dramatiquement silencieux. A vrai dire, je n'ai pas de nouvelles de mes clients réguiliers, même ceux avec qui je peux avoir des dossiers en cours ! Il semble que tous les professionnels se soient repliés sur eux-mêmes, en attendant de voir ce qui se passe.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :